Tel: 0034 619 055 017 info@locationvacancesjavea.com

Conditions Générales 2018

Arrivée:
Le samedi (en haute saison) entre 16h et 20h

Sur demande, les arrivées pourront d'être différées sur d'autre jours, dans certaines locations
Départ:Le samedi (en haute saison) entre 8h et 10h

Sur demande, les départs pourront d'être différés sur d'autre jours, dans certaines locations

Organisation de l’arrivée:

Pour vous assurer un accueil sans attente et pour la remise des clés, le locataire devra dès son arrivée dans les environs de Valencia ou au départ de l’aéroport d’Alicante-Elche ou de Valencia Manises téléphoner au service d’accueil (nº indiqué sur le contrat) et ceci afin de fixer un rendez-vous sur place.

Réservation / paiement:

Avant une réservation par inscription, par écrit ou par téléphone, le client aura pris connaissance du descriptif de la maison/appartement, des lieux et les conditions de location. Toute réservation doit être accompagnée du contrat signé avec le justificatif de votre virement de l’acompte de 30% du montant total de la location. Il devra nous parvenir dans un délai de 10 jours. A défaut du règlement de votre part dans le delai de 10 jours, nous reprendrons la libre disposition de la location. En cas d’inscription tardive (moins de 30 jours avant le début du séjour), le paiement de la totalité du loyer peut être exigé à la réservation. En absence de règlement des acomptes ou du solde du séjour dans les délais imposés, entrainent automatiquement l’annulation de la réservation du client. Nous vous informons que nous n’acceptons que les virements bancaires les espèces. Pas des cartes de credit et pas des chèques. Le solde à régler sera intégralement payé avant la remise des clefs! En cas de non-paiement l’entrée de la location pourra vous être refusée.

Nettoyages en fin de séjour:

Nos prix ne comprennent pas les nettoyages fin de séjour, ils doivent être réglés à l’arrivée.

L’entretien quotidien reste à la charge du ou des locataires.

Pour Info : Par souci d’hygiène, tous les linges de maison sont donnés à laver à la blanchisserie

Draps et Serviette 2018:

Draps et serviettes ne sont pas inclus dans le prix de la location.  Possibilité de location.

Dépôt de garantie non inclus:

A la remise des clés, lors de l’arrivée sur le lieu de la location, le locataire est tenu de verser un dépôt de garantie en  espèces par transfert bancaire ou chèque espagnol ! (Ce dépôt de garantie, non productif d’intérêts, ne pourra en aucun cas être considéré comme le paiement d’une partie du loyer)  dès 300.- à 700.- euros (Prix dépend de l’objet) En cas de non-paiement, l’entrée de la location pourra vous être refusée. Le dépôt de garantie sera restitué  par transfert bancaire au plus tard dans les 14 jours suivant le départ du locataire. En cas de dégradation, le dépôt de garantie sera retenu, une fois la déduction faite des frais de remise en état, un décompte sera envoyé au plus tard 60 jours suivant le départ du locataire avec le solde.

Etat des lieux et inventaire:

Location vacances :
A l’arrivée et au départ des locataires un état des lieux sera effectué.

Locations vacances de longue durée: (30 jours)
A l’arrivée et au départ des locataires un état des lieux avec un inventaire complet sera  effectué.

Assurance:

Le locataire certifie, par ailleurs, avoir vérifié que son propre contrat d’assurance couvre les risques de la location saisonnière (<< garantie villégiature >> de l’assurance multirisque habitation) ou s’engage à souscrire une police d’assurance particulière, couvrant leur villégiature.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de tout autre dommage.

Annulation de séjour par le client:

Toute annulation entraîne la facturation des frais d’annulation suivants :

  • plus de 30 jours avant le début de la location : 30% du prix du séjour
  • moins de 15 jours avant le début de la location : 100% du prix du séjour

Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation, assistance ou interruption de séjour auprès de sa propre assurance.

Interruption de séjour:

Un départ prématuré ne donne lieu à aucun remboursement de notre part. (Voir possibilité d’une assurance annulation, assistance ou interruption de séjour)

Annulation de la location par le bailleur:

Si par la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, le bailleur doit annuler la réservation, le client sera informé – dans la mesure du possible – par lettre recommandée avec accusé de réception conformément à la loi.

Le bailleur est tenu de rembourser l’intégralité de la somme versée, au plus tard dans les 60 jours suivant la notification de l’annulation.

Avertissement:

Par mesure de sécurité et de respect, nous interdisons formellement de dépasser la capacité maximale de l’habitation (enfants compris). En cas de non respect nous prélèverons sur la caution un supplément de 90€ par nuit et par personne à partir de 5 ans.

Le locataire s’engage à:

  • Respecter la capacité d’accueil maximale de l’habitation.
  • Respecter la propreté des parties communes (Couloir et entrée). Exemple: Sac poubelle perforé, pieds et engins de plage pleins de sable, etc.
  • Signaler toute personne supplémentaire, par lettre ou mail, à l’avance et ceci sans dépasser le nombre autorisé par appartement au maison (enfants compris).
  • Respecter la tranquillité du voisinage entre 24 heures et 8 heures.
  • N’occuper les lieux que bourgeoisement, à l’exclusion de tout commerce, profession ou industrie.
  • Ne rien faire qui, de son fait ou de sa famille ou de ses relations puisse nuire à la tranquillité du voisinage ou des autres occupants de la maison.
  • Ne faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et lieux, sauf accord du bailleur.
  • Informer immédiatement le bailleur de tout sinistre et dégradation dans les locaux loués, même s’il n’en résulte aucun dommage apparent.
  • Le locataire reconnaît que cette location ne lui est consentie qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance.
    Les animaux sont interdits sauf accord du bailleur. Le locataire est responsable des dommages causés par lui, ses tiers et animaux de compagnie.
  • Les proprietaires et Gabi Location déclinent toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou pour tout autre dommage dans les lieux loués.
  • Ne pas fumer dans les locaux loués.
  • Les photos et vidéos de la propriété ne peuvent être utilisées ou vendues sans l’accord écrit du propriétaire.
    Il devra assurer, avant son départ, l’enlevement des déchets ménagers, l’entretien des installations de la cuisine, le nettoyage de la vaisselle et des ustensiles ménagers, (le four, la plancha, le grille, la micro-onde etc.) toutes choses qui ne sont pas incluses dans le nettoyage de fin de séjour.

 

Je confirme avoir pris connaissance des conditions et obligations du locataire !