Tel: 0034 619 055 017 info@locationvacancesjavea.com

Descriptif

IMG_2755
08_18_17
IMG_2591
IMG_1159
IMG_1214
IMG_4951-Edit (1)
Bienvenue à Javea, ce lieu privilégié de la Costa Blanca est sans doute un des endroits les plus beaux de la côte méditerranéenne. La grande variété de paysages, le climat doux, la gentillesse des gens et une grande offre culturelle avec un nombre d’activités intéressantes attirent chaque année des milliers de voyageurs.

Javea se trouve à 80km de l’aéroport d’Alicante et 100 km de l’aéroport de Valencia, donc facile d’accès. En seulement 2 heures de vol direct de la plupart des aéroports européens, vous êtes au soleil. Pour les vacances, ou seulement pour un week-end prolongé tout est possible pour vous faire oublier le stress de votre quotidien et le temps gris.

Javea se divise en trois zones distinctes: le village, le port et la zone touristique de l’Arenal.

Située au pied du Montgó (altitude 753 mètres), la région de Javea a la forme d’une plaine longeant une baie de la Méditerranée orientée à l’est, elle est limitée au nord par le Montgó et la pente abrupte du cap de San-Antonio et au sud succédant dans des scénarios privilégiés le Cabo de la Nao, Cap Marti, Cap Prim et Cap Negre avec ses belles plages et criques, des eaux transparentes entourées de forêts et de magnifiques paysages méditerranéens.
A Javea il y en a pour tous les goûts, le soleil, la mer et le farniente et pendant la saison estivale une vie nocturne animée et vibrante. Pour les amis de la nature et de la tranquillité il y a de nombreuses possibilités de promenades sur des sentiers de randonnées. Le parc naturel du Montgo, le parc forestier de la Granadella, la baie de Portichol etc. offrent de nombreuses belles balades pour tous les goûts et niveaux.
IMG_1348
IMG_0998
IMG_1341
IMG_1368
IMG_1327
IMG_0981

Javea vous offre également de nombreuses activités sportives ! A part la natation et les sports d’eau, le tennis, le padel, le vélo, du karting, le minigolf et naturellement le Golf !!!! Idéal pour la saison estivale avec son terrain relativement plat et bien intégré dans un beau paysage méditerranéen le Golf de Javea, à l’abri du vent du nord, avec ses 9 trous, ce terrain reste en tous les temps en endroit idéal pour nos amateurs du Green. Il y a également à env. 10 kilomètres de Javea le Golf de la Sella avec 27 trous.